1 à 2 mois
Mentorat
100% en ligne

Formation Vente

Apprenez à développer la relation client, assurer la vente et se placer dans une posture de conseil.
4.8/5
9,7/10 | 2220 avis
Plus de 15 ans d’expérience à soutenir nos apprenants

Devenez pro de la vente 💼

Format

1 à 2 mois. Vous apprenez d’où vous voulez, à votre rythme, accompagné par nos mentors !

100% en ligne avec des séances de coaching à la demande en visioconférence.

Débouchés

Grâce à cette formation vous développez vos compétences de négociation commerciale pour ouvrir les portes d’évolutions professionnelles vers des métiers tels que commercial, account manager, chef de rayon, responsable de magasin et bien plus encore !

Prérequis & expérience professionnelle

Pas de diplôme requis au préalable. Accessible à tous débutant(e)s qui souhaitent se lancer.

Objectifs

Apprendre les meilleures techniques de vente et devenir performant pour augmenter le chiffre d’affaires.

Cette formation est idéale pour accompagner la montée en compétence des professionnels de la vente comme les assistant(e)s des ventes, conseillers de vente ou encore les commerciaux juniors.

La certification qualité a été délivrée au titre de la ou des catégories d’actions suivantes : actions de de formation (OF – L.6313-1, 1°) ; actions de formations par apprentissage (CFA – L.6313-1, 4°)

Découvrez les techniques de vente de A à Z

Maîtriser l'offre commerciale

Pour être un bon commercial, il est essentiel de connaître et de maîtriser l’offre commerciale de son entreprise. Cela permet de mieux conseiller les clients, de répondre à leurs besoins et de proposer des solutions adaptées. 

Développer son argumentaire

Un argumentaire bien structuré, avec des arguments pertinents, peut aider à susciter l’intérêt des clients et à les convaincre d’acheter. Un commercial qui maîtrise son argumentaire peut donc améliorer ses performances de vente et augmenter la satisfaction de sa clientèle.

 

 

Fidéliser la clientèle

Un bon commercial doit non seulement vendre, mais également entretenir une relation de proximité avec ses clients. Cette relation de qualité peut conduire à une fidélisation durable des clients et à une augmentation de leur valeur à long terme.

Formez-vous aux différentes techniques de vente !

Grâce à cette formation, vous serez capable de :

  • Acquérir des savoir-faire et compétences en vente
  • Construire une offre commerciale, la communiquer et la décliner en plan d’action commercial
  • Préparer et mener une action commerciale
  • Apprendre les clés du closing
  • Fidéliser le client après une vente
Formation vente

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