Quelles sont les 12 compétences requises pour être Traffic manager Responsable Acquisition ? De bonnes connaissances techniques et numériques spécifiques sont de rigueur pour ce métier. Le métier de Traffic manager apparait avec la professionnalisation du monde digital : le nombre de visiteurs d’un site web est un enjeu majeur pour […]
Articles Marketing/Communication
C’est quoi le Traffic manager, exactement ? Le métier de Traffic manager vise à accomplir plusieurs missions pour développer la présence d’une entreprise en ligne. Le but : optimiser le site internet, les réseaux sociaux, et tous les autres canaux en ligne pour vendre les produits ou les services d’une société. […]
Qu’est-ce que le référencement de site internet sur Google ? En quoi le référencement d’un site web est-il important dans la stratégie de communication digitale d’une entreprise ? Le référencement de site internet sur Google a pour but de se positionner dans les premiers résultats du moteur de recherche pour […]
Comment associer vos photos au meilleur hashtag sur Instagram ? En quoi utiliser les meilleurs hashtags sur Instagram est-il important dans votre stratégie de communication ? Utiliser des hashtags pertinents favorise la visibilité de vos photos sur Instagram. Si vous gagnew en visibilité et générez de l’engagement, vous augmentez vos […]
Pourquoi est-il important de choisir un hashtag populaire sur Instagram ? Comment trouver des hashtags populaires sur Instagram et les utiliser à profit ? Les hashtags sont des mots-clés qui aident à indexer le contenu partagé sur les réseaux sociaux. En associant des hashtags populaires à son contenu Instagram, on […]
Qu’est-ce qu’un réseau social professionnel ? Un réseau social professionnel a pour objectif de mettre en relation des professionnels entre eux. Il est d’ailleurs plus juste de parler de réseau social à vocation professionnelle, les demandeurs d’emploi et les étudiants les utilisant également afin de trouver un emploi. Quel réseau social professionnel choisir ? Est-ce efficace […]
Quel est le meilleur réseau social ? En France, en 2020, quels sont les réseaux sociaux les plus utilisés ? Quel est celui qui attire le plus de monde, qui est en haut de liste des utilisateurs ? Facebook tient-il toujours la première place du podium ? Quels sont les autres réseaux sociaux en […]
En quoi consiste le marketing des réseaux sociaux ? Le Social Media Marketing a vu le jour avec l’émergence du web et est devenu un outil incontournable en marketing digital. Né de l’utilisation des réseaux sociaux et des blogs, cet axe de travail du web marketing consiste à apporter un contenu à forte […]
Que mettre comme hashtag sur Instagram ? Existe-t-il des astuces, des sites et des outils pour connaître les hashtags les plus populaires, les plus utilisés par domaine, par niche ? Sur Instagram, le hashtag est devenu incontournable, et savoir l’utiliser à bon escient est un gage de visibilité et d’engagement sur ce […]
Quels sont les meilleurs hashtags Paris sur Instagram en 2020 ? Un hashtag est incontournable sur Instagram pour qu’une publication ait une vraie répercussion. C’est ce qui va attirer du monde sur votre profil et vous créer une véritable communauté. L’hashtag Paris est très utilisé sur Instagram par les professionnels de […]
Faire de la pub sur Facebook constitue une réelle opportunité pour les entreprises désireuses de promouvoir leurs produits et services. Quelles sont les étapes pour faire des publicités efficaces sur Facebook ? La publicité Facebook vous permet de créer des annonces avec un objectif précis (conversion, traffic, engagement…). Une campagne […]
Est-ce que c’est intéressant de faire de la pub sur Instagram pour une entreprise ? Comment faire pour lancer une campagne publicitaire sur Instagram ? Faire de la pub sur Instagram est devenu incontournable pour promouvoir une marque ou un produit. Cela permet de créer une communauté mais aussi de […]
On compte en 2020 plus de 3,5 milliards d’utilisateurs actifs des réseaux sociaux. Ils font partie intégrante de toutes les stratégies marketing modernes. Qu’est-ce qu’une bonne stratégie marketing dans les médias sociaux ? Et par où commencer pour mettre en place une stratégie efficace ? Le Social Media Marketing représente […]
À quoi cela sert-il de faire l’analyse du positionnement d’un site internet ? Comment faire pour suivre quotidiennement ce positionnement et comment l’améliorer ? L’analyse du positionnement d’un site internet permet de connaître sa visiblité sur les moteurs de recherche et aide à l’améliorer au quotidien. Il y a pour […]
En quoi consistent le SEO et le SEM pour le Community Manager ? Pourquoi les techniques de référencement sont essentielles pour le CM dans ses missions de communication ? Le SEO et le SEM sont pour le Community Manager nécessaires afin d’optimiser le contenu proposé aux internautes. Il s’agit de […]
Quel est le classement des réseaux sociaux en 2020 en France et dans le monde ? Par nombre d’utilisateurs actifs ? Par audience ? Quels sont les plus téléchargés ? Et qu’en est-il des avantages et des inconvénients des réseaux sociaux, ont-ils changé nos modes de vie ? Les réseaux sociaux sont devenus incontournables dans […]
Comment faire de la publicité sur Facebook ? Clé d’une stratégie marketing efficace, la publicité est un élément incontournable sur Facebook pour qui souhaite faire connaître sa marque, promouvoir un service ou vendre un produit. Voici tout ce qu’il faut savoir pour une politique publicitaire efficace sur Facebook. L’évolution constante de […]
Comment faire de la publicité sur Instagram ? En ce qui concerne le marketing des réseaux sociaux, Instagram est l’une des plateformes les plus prometteuses pour la promotion des entreprises. Comment fonctionne Instagram pour la publicité ? Quel lien avec Facebook ? Quels sont ses avantages ? Voici comment créer une publicité […]
Comment faire pour programmer un post Instagram ? Existe-il des outils simples à utiliser pour faciliter la gestion quotidienne de ce réseau social de partage de photos et de vidéos ? Instagram est une application qui ne permet pas de programmer les posts. Toutefois, il existe des outils qui proposent […]
Vous vous demandez comment devenir community maanager freelance ? Avec les réseaux sociaux, ce rôle est de plus en plus important. Voici comment vous lancer. En charge d’améliorer la relation d’une entreprise avec ses clients, le CM est une fonction stratégique devenue aujourd’hui indispensable. Mais de quoi s’agit-il exactement, et […]
Le travail d’un community manager est essentiel dans la stratégie de communication des entreprises. En quoi consiste-t-il et quelles compétences demande-t-il ? Ce métier se décline en plusieurs missions de communication sur le web. Il demande un goût pour les échanges sur les réseaux sociaux, la recherche d’information, ainsi que […]
Le calendrier éditorial du community manager est l’élément clé qui lui permet de diffuser de manière optimale ses messages et informations. C’est à partir de cet outil qu’il est en mesure d’élaborer une meilleure stratégie de contenu. En outre, en tant que CM, vous devez maîtriser la création et l’organisation […]
Pourquoi être community manager ? C’est un métier récent, né avec l’essor d’internet et des réseaux sociaux. Quelle est sa mission, à quoi sert-il ? Comment se former ? Son rôle est principalement d’assurer une présence sur les réseaux sociaux et de fédérer une communauté de consommateurs autour d’une marque. […]
Quel est le meilleur cours de community management pour mieux exploiter les réseaux sociaux en faveur de son entreprise ? Quels sont les outils les plus adaptés à son projet ? Représentant un nouveau métier qui requiert un bon sens du management et du marketing, le poste de community manager […]
Trouver une idée d’article de blog pour rédiger du contenu pertinent et régulier est un enjeu de taille. En effet, il est essentiel de tenir la cadence tout en se démarquant pour capter l’intérêt et maintenir l’attention des internautes. Pourquoi rédiger régulièrement des articles ? Où trouver les meilleures idées […]
Pour faire progresser un compte, savoir comment faire de belles photos sur Instagram est essentiel. Vous avez besoin d’apprendre comment faire de jolis clichés, quel matériel employer, et comment bien mettre en valeur les photographies pour réussir un post Instagram. En plus de savoir utiliser Instagram, se former à la […]
Comment pouvez-vous automatiser Instagram et gagner du temps dans la gestion de votre compte ? Quelles actions pouvez-vous faire automatiquement ? Est-ce dangereux pour votre compte ? Si vous souhaitez automatiser un compte Instagram, il est important de vous poser toutes ces questions. Vous pouvez utiliser des bots pour effectuer automatiquement des tâches […]
À quoi sert le calendrier du community manager en 2020 ? De quoi est-il composé ? Qu’apporte-t-il à votre communauté ? Pourquoi et comment créer le vôtre ? On vous dit tout. Le calendrier du community manager en 2020 est un outil pratique, pour gagner du temps. Il rassemble toutes […]
Au moment de la création d’un compte, savoir comment trouver un nom sur Instagram peut s’avérer difficile. Parvenir à trouver un nom Instagram qui est à la fois disponible, stylé, original et digne des meilleurs influenceurs nécessite une bonne dose de réflexion. Pour trouver un nom sur Instagram accrocheur et […]
Comment insérer un lien dans une Story Instagram ? Comment obtenir la fonctionnalité swipe-up ? Pourquoi ajouter un lien vers YouTube ou un site internet dans une publication Instagram ? Si vous gérez un compte Instagram, il est important de connaître les réponses à ces questions. Si vous avez suffisamment d’abonnés ou un […]
Pourquoi opter pour le référencement avec WordPress et quels avantages offre-t-il aux sites internet ? Quelle formation est la plus adaptée pour réussir dans le domaine du webmarketing ? Le référencement est un excellent moyen pour booster la visibilité de son site internet WordPress et attirer de nouveaux clients. Bien […]
Trouver un exemple de bio sur Instagram adapté à son propre compte n’est pas simple. Si la bio Instagram est souvent négligée par plusieurs personnes, cette dernière reste pourtant très importante. Si vous souhaitez savoir pourquoi, et comment créer une bio ayant de l’impact, nous vous apportons des conseils d’expert. […]
Vous possédez un compte Instagram et cherchez à vous faire connaître ? Notre article vous éclaire sur les nombreuses stratégies développées pour attirer l’attention sur ce réseau ultra tendance. Pour devenir populaire sur Instagram, il vous faut dans un premier temps promouvoir votre compte, toucher votre audience par l’émotion puis […]
Pour organiser un jeu de concours Instagram réussi, il est important de vous demander pourquoi faire un concours, mais également comment organiser un jeu et / ou un tirage au sort sur Instagram. Il faut aussi choisir le type d’événement à mettre en place. Organiser un jeu concours sur Instagram […]
Le calcul du taux d’engagement Instagram est une étape fondamentale à la bonne gestion de votre compte sur ce réseau social. Cela vous permet d’avoir un aperçu plus condensé des réactions de vos abonnés à chaque post. Une bonne interprétation des résultats de ce calcul vous permettra d’optimiser vos publications. […]
Que représente la certification sur Instagram? Comment obtenir un compte certifié ? Quel est le prix ? Quelle importance une entreprise ou un particulier ? Toutes ces questions sont essentielles lorsque l’on est en charge de l’administration d’un compte. Un compte Instagram certifié est un compte reconnu comme authentique. Le petit emoji bleu […]
Comment faire une story sur Instagram ? Et pourquoi est-ce si important ? Il est aujourd’hui indispensable pour un community manager ou un influenceur de savoir utiliser les stories d’Instagram. Savoir comment faire une story sur Instagram permet d’exploiter l’énorme potentiel de cet outil dans une stratégie de marketing digital, […]
Comment mesurer le nombre de visites d’un site internet ? Pour chaque site internet, il existe les coulisses, l’envers du décor qui permet de savoir si le site est performant, attractif et rentable. Et cela passe forcément par son audience. Pour la mesurer, il existe de plus en plus d’outils […]
Quels sont les meilleurs hashtags sur Instagram en 2020 ? Un hashtag sert à regrouper dans une catégorie ce que vous publiez sur Instagram. C’est essentiel pour que vos publications aient une vraie répercussion. Les utiliser comme il faut vous aidera à aborder plus d’abonnés et donc de clients potentiels en gagnant de la visibilité. […]
Quelle est la liste des principaux réseaux sociaux en 2020 ? Les utilisateurs des « social media » se comptent aujourd’hui par centaines de millions, voire même à plus d’un milliard pour le top 5. Quel est leur classement en France et dans le monde ? Les réseaux sociaux les plus populaires sont-ils internationaux ? […]
Comment ajouter un lien sur Instagram ? Instagram multiplie les moyens afin que les marques et les influenceurs profitent au maximum de leur temps et de leur productivité sur l’application. Pour faire découvrir à vos abonnés ce que vous aimez et vendez, il y a une chose à faire : le partage […]
Quelle est la meilleure heure pour poster sur Instagram ? Aujourd’hui, lorsqu’on parle de réseaux sociaux, on y associe une stratégie digitale. De contenu, marketing, de vente, spécifique aux « social media ». Quand on est influenceur, représentant d’une marque, professionnel, dans l’utilisation d’un réseau social comme Instagram, rien n’est laissé au hasard. […]
Comment écrire un article de blog ? Quelles en sont les étapes ? Pour se démarquer et être bien référencé dans les premières pages de recherche Google, il faut écrire un contenu original et de qualité. Pour avoir des abonnés fidèles, une bonne audience, et ainsi obtenir des clients et des […]
Quelle est l’importance du Community management ? Le Community management est désormais un poste indispensable au sein des entreprises pour développer leur communication digitale et leurs ventes. En effet, à l’ère du 100% digital, les entreprises se rendent compte qu’une bonne image sur les réseaux sociaux est une condition essentielle pour réussir. […]
Quel est le meilleur jour pour poster sur Instagram ? La meilleure heure ? Quand poster pour avoir le meilleur engagement ? Voici ce qu’il faut savoir pour améliorer son engagement sur Instagram. Pour établir une stratégie de communication et une stratégie marketing digitale efficaces, être présent sur les réseaux sociaux […]
Quelles sont les tâches du Community manager ? Que fait-il concrètement, à quoi ressemble une journée de travail ? Il cumule les missions et a des compétences variées. Avec ce bagage, quel rôle joue-t-il dans une entreprise, et pour quel salaire ? Le Community Manager est le représentant d’une marque ou d’un produit sur le […]
Comment avoir des abonnés sur Instagram ? Il existe un principe simple sur Instagram comme sur les autres réseaux sociaux : pour gagner des abonnés, il faut s’impliquer via une bonne stratégie de contenu. Et il y a des astuces pour y parvenir. Ainsi, vous aurez un compte attractif en termes de […]
Faire une stratégie de community management est un challenge de taille, surtout pour le Social Media Manager. Comment le relever avec brio ? Quels leviers actionner pour briller et appâter sur les réseaux sociaux ? L’École Française vous dévoile tous les secrets d’une stratégie de réussite. Pour élaborer une stratégie de community management […]
Comment vendre sur les réseaux sociaux ? Cette question est courante depuis l’avènement du social selling. Deux autres en découlent et se posent également très souvent : peut-on réellement le faire ? Si oui, quelles sont les stratégies à adopter ? Réseaux sociaux et argent vont de pair. Grâce à […]
Vous cherchez une école de community manager ? Vous vous intéressez aux métiers du numérique, mais qu’en est-il vraiment de cette profession ? Comment se former pour devenir community manager ? Le community management est la vitrine Web des entreprises. C’est un métier de plus en plus recherché. L’École Française […]
Vous souhaitez mettre votre expertise au service d’une entreprise ? Les réseaux sociaux ne possèdent aucun secret pour vous ? Vous êtes créatif (ve) ? Alors ce métier peut vous intéresser, voire, vous passionner ! Qu’est-ce un Social Media Manager ? Quelles sont ses missions ? Son profil ? Découvrez tout cela avec L’École Française. Un Social Media […]
Les outils du community manager occupent une place importante dans la stratégie de gestion des communautés par ces professionnels. Mais que doit contenir la boîte à outils de ce dernier ? Lesquels sont gratuits ? Quels sont leurs importances et leurs rôles dans la veille sur les réseaux sociaux ? […]
Nous sommes dans l’ère de la communication virtuelle. Vous vous demandez quels sont les atouts majeurs des réseaux sociaux ? Sont-ils un effet de mode ou favorisent-ils vraiment l’interaction sociale ? Les réseaux sociaux offrent de nombreux avantages tels que garder le contact avec sa famille, ses amis, suivre leur […]
Qu’est-ce qu’un community manager ? Quelles sont ses missions et quelles compétences doit-il avoir ? Quel rôle joue le community management dans l’organisation d’une entreprise ? Le community manager communique avec les usagers. Il est, à ce titre, l’ambassadeur des entreprises et des marques sur le web. Il veille à […]
Le métier de gestionnaire de réseaux sociaux soulève de nombreuses questions. Il serait donc judicieux de se demander si l’on a le bon profil pour exercer en tant que gestionnaire de réseaux sociaux, de chercher à savoir comment se former et surtout de trouver la bonne formation ! Pour satisfaire […]
LinkedIn ou Viadeo ? Quel réseau social professionnel utiliser pour une visibilité optimisée de votre entreprise ? En quoi diffèrent-ils ? Pourquoi privilégier l’un ou l’autre ? L’École Française vous offre une esquisse des fonctionnalités et des avantages de ces réseaux sociaux. LinkedIn et Viadeo sont les deux réseaux sociaux professionnels à connaître. Leurs […]
LinkedIn est un réseau social professionnel qui offre de belles perspectives pour alimenter votre portefeuille client. Publier des articles fait partie des outils qui vous permettront de gagner en notoriété, encore faut-il connaître certaines astuces. Comment rédiger et publier un article sur LinkedIn ? Comment partager un article LinkedIn ? […]
Vous avez certainement entendu parler du score LinkedIn, mais vous ne savez pas exactement ce que cela signifie ? Quel impact cette métrique peut-elle avoir sur votre travail ou votre entreprise ? Comment connaître son Social Selling Index et ainsi l’améliorer ? Peu connu du grand public, l’outil mis à […]
Quels sont la meilleure heure et le meilleur jour pour poster ses publications sur LinkedIn ? Quelle stratégie de social media adopter ? Comment être visible sur le réseau social professionnel le plus prisé ? Le meilleur moment pour poster sur LinkedIn reste la semaine, du mardi au jeudi, de 7 h 30 à 8 h 30, […]
Une publicité LinkedIn doit figurer parmi les étapes indispensables d’une bonne stratégie marketing. En plus d’améliorer la visibilité de votre entreprise, elle vous permet de générer des leads qualitatifs. Mais pour y parvenir, vous devez investir du temps et un certain budget. Pourquoi faire de la pub sur LinkedIn ? […]
Qu’est-ce que Google Analytics ? À quoi cela sert-il ? Comment s’en servir ? Pour répondre à toutes ces questions, l’École Française vous présente cet outil essentiel pour le référencement d’un site Internet. Google Analytics est un instrument extrêmement performant d’analyse de données. Ces dernières se révèlent précieuses dans l’évaluation de l’impact de […]
Comment créer un compte Google Analytics et en quoi cet outil est utile ? Vous voulez connaître l’audience de votre site Web, savoir si votre stratégie marketing est la bonne ? Pas de panique, laissez-vous guider pas à pas ! Google Analytics est un outil très puissant qui va vous […]
Le taux de rebond est un indicateur essentiel sur Internet : tout propriétaire de site web devrait savoir de quoi il s’agit et s’en servir pour optimiser son trafic. Le taux de rebond est une statistique produite par les services d’analyse de visites de sites internet, tels que Google Analytics. […]
Google Analytics est un outil indispensable à tout possesseur de site Internet. Mais par quel moyen obtenir une certification Google Analytics ? À quoi sert cet outil ? Et comment l’utiliser ? Google Analytics est un outil gratuit d’analyse de données qui aide à la prise de décisions en entreprise. […]
En quoi consiste le Community management ? Que fait le Community manager ou animateur de communauté en français ? Ce métier est né avec l’émergence des réseaux sociaux. Est-il toujours d’actualité aujourd’hui ? Tour d’horizon de cette activité devenue incontournable ces dernières années. Le Community management c’est, à l’origine, être rédacteur de contenus […]
Comment se faire connaître sur les réseaux sociaux ? Les réseaux sociaux sont devenus incontournables. Au départ passe-temps virtuel personnel, ils ont très vite été pris d’assaut pas les entreprises et les marques qui ont compris leur potentiel et l’enjeu professionnel à en retirer. Pour cela, il faut être vu et […]
A quoi sert LinkedIn ? Créé en 2003, LinkedIn est devenu le plus grand réseau social professionnel, avec 600 millions d’utilisateurs et 4 millions de pages entreprises. Son objectif est de simplifier la mise en relation des professionnels dans le but de se constituer un réseau et de l’élargir, de recruter et […]
Les compétences du Community Manager en font le représentant de son entreprise sur le web. Son rôle consiste à fédérer et gérer la communauté des internautes autour de la marque, du produit ou du service, via l’animation des réseaux sociaux. Un bon Community Manager a pour objectif de rendre son […]
A quoi servent les réseaux sociaux ? Quelle est leur utilité ? Les réseaux sociaux sont des communautés d’internautes qui échangent, créent leur réseau et partagent différents contenus. Ce moyen de communication 2.0, devenu incontournable, est en constante évolution, notamment pour les entreprises. Les membres créent des réseaux constitués de leurs familles, […]
Comment utiliser LinkedIn, cette plateforme à vocation professionnelle ? Ce réseau peut vous apporter beaucoup, pour trouver un emploi, développer votre réseau ou recruter. Comment ? En ayant le profil qu’il faut ! Pour bien utiliser LinkedIn, il faut avoir un bon profil, complet, attractif et à jour, pour en faire un outil […]
Quelle formation suivre pour créer un blog de qualité ? Créer un blog aujourd’hui, c’est devenu un vrai outil pour développer un futur projet professionnel. Dans l’ère 2.0, cela peut être essentiel pour développer son activité ! Faut-il des compétences particulières pour gérer un blog de qualité ? Si vous voulez en faire […]
Quelles sont les missions du Community Manager ? Quand on pense à ce métier, on pense surtout à l’animation de comptes sur les réseaux sociaux, notamment de publications sur une page Facebook et d’interactions avec une communauté. Quelle est la réalité de ce métier de Community Manager ? Le Community Manager est avant tout […]
Google Analytics est un outil pour analyser le trafic sur un site internet. On vous dit comment l’installer avec un plugin WordPress (l’un des systèmes CMS les plus répandus pour la création de sites internet). Vous allez tout savoir sur vos visiteurs ! Vous Pourrez adapterez aussi le contenu de […]
Les réseaux sociaux et en particulier le métier d’influenceuse sont une sphère en constante expansion et, de ce fait, créent des emplois et un réel marché : en effet, les consommateurs et consommatrices sont friandes des contenus tels que les blogs, et les marques ont bien compris que la publicité qu’elles […]
Vous souhaitez devenir Community Manager ? De nombreuses opportunités de formations diplômantes pour adultes sont accessibles via l’Ecole Française, grâce au CPF (Compte Personnel de Formation) ou aux dispositifs de Pôle Emploi. Devenir Community Manager : mode d’emploi Sans nul doute, la fonction de Community Manager est un métier d’avenir. […]
Devenir influenceur avec une formation diplômante en France, c’est possible ! Découvrez cette filière très tendance à l’ère du numérique. Qu’est-ce qu’un influenceur et comment le devenir ? Un influenceur est tout simplement une personne ayant de l’influence sur un public d’internautes. De ce fait, il relaie massivement des opinions pour […]
Vous êtes en reconversion professionnelle ou en recherche d’emploi ? Vous avez une passion et vous aimez les réseaux sociaux ? Devenez influenceur Instagram avec une formation unique. Le métier d’influenceur Instagram L’avènement des réseaux sociaux à vu naître un nouveau type de métier : l’influenceur Instagram. Mais qu’est-ce qu’un […]
L’efficacité des réseaux sociaux pour augmenter sa visibilité, faire connaître sa marque, montrer son expertise n’est plus à démontrer. Que ce soit pour augmenter ses ventes, son e-réputation, fidéliser ses clients, accroître le trafic sur son site web, une stratégie de communication sur les réseaux sociaux peut s’avérer très bénéfique. […]
Les KPIs, qui provient de l’anglais Key Performance Indicators vont vous aider à mesurer vos performances et donc à prendre les bonnes décisions. Ils vont vous permettre de suivre vos activités sur les réseaux sociaux et d’identifier ce qui fonctionne le mieux, ce qui plait le plus à vos communautés […]
Créer une communauté de fans sur les réseaux sociaux pour gagner en visibilité, ça marche vraiment ! Et en conséquence, de plus en plus d’entreprises sont très actives sur les réseaux sociaux et demandent cette compétence. Que vous vouliez le faire pour promouvoir votre propre entreprise ou pour travailler dans […]
Afin de gagner encore plus de visibilité sur le web, les réseaux sociaux s’avèrent un très bon moyen ! Que vous souhaitiez être community manager au sein d’une entreprise ou d’une agence, exercer le métier en freelance, ou avoir une influence pour promouvoir votre activité en tant qu’indépendant, connaître les […]
Avec plus d’1 milliard d’utilisateurs actifs mensuels dans le monde, Instagram est devenu l’un des réseaux sociaux les plus appréciés. En France, 17 millions de personnes sont actives sur Instagram chaque mois. Instagram garde malgré tout son objectif premier d’être le réseau social des belles photos, et savoir créer un […]
Être présent sur les réseaux sociaux est devenu incontournable pour gagner en visibilité sur Internet, promouvoir sa marque et gagner des clients fidèles. Que vous souhaitiez exercer le métier de community manager ou juste en connaître les rouages pour créer votre e-réputation, suivre une Formation Community manager peut vous apporter […]
Dans cet article nous vous expliquons les avantages que vous allez retirer à devenir influenceur sur les réseaux sociaux. Si vous voulez apprendre plus vite avec un pro vous pouvez suivre notre formation Devenir influenceur sur les réseaux sociaux: Nous vous expliquons également comment utiliser Mon Compte Formation pour que […]