Où trouver la bonne formation d’Anglais à Montpellier ?

Table des matières

Si vous recherchez une formation d’anglais à Montpellier, nous avons réunis plusieurs options ! Pour les débutants, ou les plus avancés dans cette langue, découvrez ces organismes qui proposent des cours complets, et certifiants.

L’École Française : formation certifiante en ligne


L’École Française est un organisme de formations certifiantes qui propose des programmes d’apprentissage en ligne aux Français. Notre programme est idéal si vous avez besoin de vous réconcilier avec l’anglais, à domicile. C’est d’autant plus important actuellement avec la covid-19, comme il n’est pas facile de se déplacer dans un centre de formation à Montpellier.

Notre Formation Anglais dure quatre semaines. Il vous sera possible d’apprendre l’anglais du quotidien et de tenir une conversation, pour un voyage touristique ou dans le milieu professionnel. La formation s’adresse aux adultes ayant déjà suivi des cours d’anglais lors de leur scolarité.

Cette formation propose un accompagnement en visioconférence selon vos besoins, afin d’avoir une aide un peu plus personnalisée. Le programme est certifiant et la formation est finançable totalement par les fonds mutualisés de la formation professionnelle. N’hésitez pas à faire appel à nos conseillers pédagogiques pour davantage de renseignements.

Victoria’s English, une approche en douceur de la langue


La formation en anglais du centre Victoria’s English propose des cursus en présentiel ou à distance en visioconférence. Ils durent trois à six mois, et offrent des horaires flexibles. Les cours en présentiels peuvent se dérouler au centre-ville de Montpellier ou sur votre lieu de travail. L’école est ouverte depuis 2012, et propose des méthodes d’apprentissage issues de la recherche Cambridge. Il est ainsi plus facile et plus rapide d’apprendre l’anglais.

Cette formation peut être prise en charge par le Compte Personnel de Formation (CPF). Pour les particuliers, la formation d’Anglais est individualisée, avec des cours en immersion (théorie en laboratoire de langues, puis pratique avec un professeur qualifié) et des horaires flexibles. La formation est validée avec un test, comme le TOEIC ou LINGUASKILL. N’hésitez plus, et faites évoluer vos compétences !

Wall Street English, formation d’Anglais à Montpellier tous niveaux

Wall Street English propose une formation d’Anglais à Montpellier pour tous les niveaux. Les cours proposés s’adaptent aux besoins, aux contraintes et au niveau de chaque personne. La formation est dispensée par des professeurs qualifiés et diplômés, souvent de langue maternelle anglaise.

L’enseignement Wall Street English repose sur une méthode d’apprentissage unique, qui garantit des résultats par un contrat. Il est possible de suivre les cours avec un professeur dans un centre Wall Street English à Montpellier, ou en ligne à domicile.

Certains cours se font en groupe ne dépassant pas cinq personnes de niveau homogène, pour être productif et garantir une réelle progression. Le parcours reste malgré tout personnalisé, selon vos disponibilités. Vous évoluerez à votre rythme, mais il est certain d’avoir une progression plus rapide que des parcours scolaires classiques.

Pour valider votre formation, il sera possible de passer la certification TOEIC, afin de mesurer votre niveau.

Le centre CapEnglish pour un enseignement adapté

Le centre CapEnglish propose une formation en anglais qui s’adapte à chacun. En effet, qu’importe votre profil ou même votre niveau, l’école vous permet d’acquérir l’aisance linguistique qu’il vous manque. Les cours peuvent se faire avec un professeur en binôme, ou en groupe. Ces derniers valorisent l’échange et la mise en situation opérationnelles nécessaires pour un apprentissage optimisé.

Les formateurs du centre sont tous diplômés et compétents. Ils peuvent se déplacer dans votre entreprise ou directement dans notre centre de formation situé à Montpellier.

Pour les salariés (CDD ou CDI), il est possible de demander à votre entreprise de vous faire bénéficier de votre CPF. Que vous soyez d’un débutant, intermédiaire ou avancé, l’école a développé un programme de formation adapté pour que vous puissiez évoluer dans la pratique de langue anglaise.

La formation en anglais à Montpellier pour plus d’opportunités professionnelles

Que ce soit en présentiel ou à distance, les formations en anglais à Montpellier vous permettront une montée en compétences notables, qui vous ouvriront la porte vers d’autres opportunités professionnelles. L’École Française propose une Formation Anglais très complète, qui vous permettra d’atteindre vos objectifs rapidement, avec tous les avantages de l’enseignement à domicile.

Charles
Charles se passionne pour la formation professionnelle et le développement des compétences. À travers ses articles, il cherche à offrir des conseils pratiques et des informations utiles pour aider les professionnels à évoluer dans leur carrière. Pour des updates régulières et plus de ressources, suivez L’École Française sur LinkedIn.

Retrouvez moi sur LinkedIn

Découvrez nos formations

Découvrez nos formations en lien avec la thématique qui vous intéresse !
4.8/5
9,7/10 | 2220 avis

Les articles qui pourraient vous intéresser

10 mots de base en langue des signes, LSF

Les 10 mots de base en langue des signes : mots simples et courants

Comme pour toute autre langue, la langue des signes s’apprend d’abord avec l’apprentissage de mots usuels. Comment apprendre la LSF ?

Avec des mots simples et courants pour débuter, ces mots de base en français ou LSF, qui permettent d’entamer une conversation et de se familiariser avec cette langue gestuelle et visuelle. « Bonjour, merci, au revoir, oui, non, ça va, s‘il te plaît, je t’aime, je ne sais pas, ok/je suis d’accord » : voilà les 10 mots et expressions de base en langue des signes, les plus utilisés.

En savoir plus
langage des signes universel

Pourquoi n’y a-t-il pas un langage des signes universel ?

Est-ce que la langue des signes est la même dans tous les pays ? Peut-on parler d’ailleurs de langage sourd et muet universel, le langage des signes est-il universel ? La réponse est non. On n’utilise plus l’expression langage des signes mais bel et bien langue des signes. Pourquoi n’y a-t-il pas un langage des signes universel ?

En savoir plus
comment apprendre la langue des signes

Quel est le meilleur moyen d’apprendre la langue des signes ?

Depuis 2005, la langue des signes française ou LSF est reconnue comme langue à part entière. Quel est le meilleur moyen d’apprendre la langue des signes ?

L’apprendre aux enfants comme aux adultes requiert un travail sur la gestuelle car c’est une langue visuelle. Alphabet, mots courants puis construction de phrases permettent un échange dans cette langue. Son apprentissage peut se faire en ligne, grâce à des formations et des applications, en s’appuyant sur des manuels spécialisés et des cours et en échangeant dans des groupes ou des communautés.

En savoir plus