Accueil » Thématiques » Commerce, vente » Commerciale
Sans prérequis, cette formation commerciale est pensée pour quiconque souhaite exceller dans le secteur de la vente.
Notre format 100% en ligne est parfait pour ceux envisageant une reconversion dans le secteur commercial grâce à sa flexibilité.
Apprenez les fondamentaux du métier de commercial en 1 à 4 mois avec notre formation courte et impactante.
Plongez dans la stratégie commerciale avec des cours vidéos 100% exclusifs. Tout au long de votre formation, familiarisez-vous avec les fondamentaux de la vente :
La prospection et les canaux : Définissez les différentes cibles de votre entreprise et identifiez les canaux de prospection les plus adaptés pour un discours efficace
La négociation commerciale : Faites la différence lors de vos rendez-vous grâce à des techniques de négociation pertinentes et complexes dans le respect des normes éthiques.
L’importance du e-commerce : Accompagnez la croissance de votre entreprise en assurant la gestion du e-commerce, de la visibilité et de la notoriété.
Le pilotage de la performance : Réalisez des tableaux de bord précis pour suivre les résultats et proposez des améliorations pour accélérer la croissance.
Cette formation commerciale vous enseigne à cerner les besoins clients, proposer des offres convaincantes et conclure des ventes. Apprenez à gérer diverses situations de vente et les objections.
Cette formation souligne l’importance d’adapter vos ventes aux besoins du client. En répondant vraiment à ses souhaits, vous établissez non seulement une vente mais aussi une relation de confiance durable.
Nous vous proposons de nombreux exercices et cas pratiques pour vous préparer à la réalité du métier d’architecte d’intérieur.
Nos mentors vous accompagnent pendant toute la durée de votre formation pour répondre à vos questions, expliquer les notions clés et partager leur quotidien.
Nous sélectionnons soigneusement nos formateurs pour leur expertise, mais surtout pour leur volonté de transmettre leur savoir.
Les consommateurs, plus informés et exigeants, recherchent des expériences d’achat uniques et des solutions adaptées à leurs besoins. Dans ce contexte, les professionnels du commerce qui se forment aux techniques modernes et adoptent une approche centrée sur le client se démarquent et prospèrent.
Du commercial terrain parcourant les routes pour rencontrer ses clients B2B, au spécialiste e-commerce analysant les données derrière un écran, en passant par le conseiller clientèle en agence ou le responsable grands comptes dans un siège social, les lieux d’exercice sont aussi variés que les profils.
Vous pourrez prétendre à une rémunération mensuelle nette entre 1700 et 2600€ en fonction de votre expérience.