
Comment faire de belles photos sur Instagram ?
Pour faire progresser un compte, savoir comment faire de belles photos sur Instagram est essentiel. Vous avez besoin d’apprendre comment
Formez-vous au Marketing avec L’École française.
Le Marketing est un domaine ou la seule limite est votre imagination. Pour conserver son avantage concurrentiel, il est primordial de se former aux dernières techniques et stratégies marketing. Devenez chargé de communication, chef de projet digital ou community manager !
Vous envisagez une montée en compétence ou une reconversion dans le domaine du marketing et de la communication ? Parcourez notre sélection de formations, conçues pour répondre à une variété de besoins et d’objectifs spécifiques. Que vous souhaitiez maîtriser les techniques de communication digitale, comprendre les mécanismes du marketing stratégique ou décrypter les tendances actuelles du marché, une formation adaptée à vos aspirations vous attend.
Découvrez l’univers fascinant des métiers du marketing à travers notre série de fiches métiers. Plongez au cœur de chaque profession et retrouvez les clés de leur succès dans le monde professionnel d’aujourd’hui.
Nos formations vous accompagnent dans :
Rejoignez-nous dès maintenant pour développer votre expertise en marketing et communication !
Face à l’abondance d’informations, le marketing et la communication sont les premiers éléments différenciants pour une entreprise. En tant que professionnel de marketing, vous contribuerez à développer l’attractivité de l’entreprise. Offrez-vous une longueur d’avance sur les pratiques de demain grâce à nos programmes de formations axés mise en pratique.
Vous êtes une personne créative et force de proposition ? Vous vous épanouirez à coup sûr dans les métiers de la communication, de la publicité ou du marketing. Devenez un professionnel reconnu dans ce domaine grâce à nos formations professionnalisantes et certifiantes.
Les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs ont besoin de talents en marketing et communication pour développer leur marque, atteindre leur public cible et stimuler leur croissance. Particulièrement demandés, ils sont de vrais atouts pour les entreprises quand ils maîtrisent les technologies numériques et les stratégies de marketing en ligne.
Vous envisagez une montée en compétences, une poursuite d’étude ou une reconversion dans le domaine de votre choix ? L’École Française propose des formations 100% en ligne, 100% sur mesure pour une carrière qui vous ressemble !
Nous sélectionnons nos formateurs avec le plus grand soin. Véritables experts dans leur domaine, ils transmettent les rouages de leurs métiers et leurs retours d’expérience avec passion.
Une mine de ressources enrichissantes disponibles tout au long de votre formation. Profitez notamment de nos coaching carrière pour renforcer votre développement professionnel.
Dialoguez avec des professionnels pour approfondir vos connaissances et répondre à vos questions. Une session manquée ? Pas de panique, les replays sont toujours disponibles !
Le Compte Personnel de Formation (CPF) est votre passeport pour des formations avancées en marketing et communication. Voici pourquoi :
Financement facilité : Le CPF couvre une grande partie des frais, rendant l’apprentissage accessible sans peser sur votre budget.
Contenu actualisé : Nos formations CPF vous dotent des compétences les plus en demande, alignées sur les dernières tendances du marché.
Apprentissage flexible : Conciliez formation et vie professionnelle grâce à nos formations 100% en ligne.
Choisissez nos formations en marketing et communication éligibles au CPF comme notre formation marketing digital, formation réseaux sociaux et webmarketing, formation chef de projet digital ou encore formation stratégie marketing et communication pour évoluer professionnellement et rester compétitif.
Obtenez un diplôme reconnu grâce à votre CPF avec notre bachelor marketing digital et notre bachelor marketing et communication éligibles à la prise en charge !

Pour faire progresser un compte, savoir comment faire de belles photos sur Instagram est essentiel. Vous avez besoin d’apprendre comment

Comment pouvez-vous automatiser Instagram et gagner du temps dans la gestion de votre compte ? Quelles actions pouvez-vous faire automatiquement ? Est-ce

À quoi sert le calendrier du community manager en 2020 ? De quoi est-il composé ? Qu’apporte-t-il à votre communauté

Au moment de la création d’un compte, savoir comment trouver un nom sur Instagram peut s’avérer difficile. Parvenir à trouver un nom Instagram qui est à la fois disponible, stylé, original et digne des meilleurs influenceurs nécessite une bonne dose de réflexion.

Comment insérer un lien dans une Story Instagram ? Comment obtenir la fonctionnalité swipe-up ? Pourquoi ajouter un lien vers YouTube ou un site internet dans une publication Instagram ? Si vous gérez un compte Instagram, il est important de connaître les réponses à ces questions.

Pourquoi opter pour le référencement avec WordPress et quels avantages offre-t-il aux sites internet ? Quelle formation est la plus

Trouver un exemple de bio sur Instagram adapté à son propre compte n’est pas simple. Si la bio Instagram est

Vous possédez un compte Instagram et cherchez à vous faire connaître ? Notre article vous éclaire sur les nombreuses stratégies

Pour organiser un jeu de concours Instagram réussi, il est important de vous demander pourquoi faire un concours, mais également

Le calcul du taux d’engagement Instagram est une étape fondamentale à la bonne gestion de votre compte sur ce réseau

Que représente la certification sur Instagram? Comment obtenir un compte certifié ? Quel est le prix ? Quelle importance une entreprise ou

Comment faire une story sur Instagram ? Et pourquoi est-ce si important ? Il est aujourd’hui indispensable pour un community

Comment évaluer le trafic d’un site web ? Chaque site a sa propre ‘coulisse’ pour évaluer sa performance, attractivité et rentabilité. Ceci passe par son audience. Heureusement, de nombreux outils statistiques sont disponibles pour analyser son positionnement, son référencement et la position des concurrents.

Quels sont les meilleurs hashtags sur Instagram en 2020 ? Un hashtag sert à regrouper dans une catégorie ce que vous publiez

Les utilisateurs des réseaux sociaux se comptent aujourd’hui par centaines de millions, voire à plus d’un milliard sur les plateformes les plus célèbres. Quel est le classement de ces réseaux sociaux en France et dans le monde ? Dans cet article, partez pour un tour d’horizon de la tendance actuelle.

Comment ajouter un lien sur Instagram ? Instagram multiplie les moyens afin que les marques et les influenceurs profitent au maximum de leur temps et de leur productivité sur l’application. Pour faire découvrir à vos abonnés ce que vous aimez et vendez, il y a une chose à faire : le partage de contenus et de liens URL, afin de générer du trafic et des ventes. Voici les différentes façons d’ajouter un lien sur Instagram.

Quelle est la meilleure heure pour poster sur Instagram ? Aujourd’hui, lorsqu’on parle de réseaux sociaux, on y associe une stratégie digitale. De contenu, marketing, de vente, spécifique aux « social media ». Quand on est influenceur, représentant d’une marque, professionnel, dans l’utilisation d’un réseau social comme Instagram, rien n’est laissé au hasard. Et savoir quand poster du contenu fait partie de cette stratégie.
Comment écrire un article de blog ? Quelles en sont les étapes ? Pour se démarquer et être bien référencé dans les premières pages de recherche Google, il faut écrire un contenu original et de qualité. Pour avoir des abonnés fidèles, une bonne audience, et ainsi obtenir des clients et des ventes, il faut écrire des articles complets et bien travaillés. Comment écrire un article de blog efficace ?

Quelle est l’importance du Community management ? Le Community management est désormais un poste indispensable au sein des entreprises pour développer leur

Quel est le meilleur jour pour poster sur Instagram ? La meilleure heure ? Quand poster pour avoir le meilleur engagement
Finalisez votre demande pour en savoir plus sur la formation qui vous intéresse. Nos conseillers en formation répondront à vos questions pour vous lancer en toute sérénité.