100% en ligne avec des séances de coaching à la demande en visioconférence.
Maîtriser les concepts clés du marketing, mettre en place un plan d’action marketing et réaliser des campagnes d’emailing.
Utiliser des outils d’analyse, évaluer l’efficacité des actions marketing, optimiser le SEO d’un site et identifier les bonnes pratiques.
Facebook, Youtube, Snapchat, TikTok, Pinterest, Linkedin ou encore Twitter Ads n’auront plus de secret pour vous ! Notre formation permet d’acquérir des compétences utiles et d’être rapidement opérationnel. Vous pourrez ainsi créer le meilleur mix marketing !
Quel type de contenu privilégier ? Comment créer de l’engagement ? Qu’est-ce que l’User Generated Content (UGC) ? En suivant notre formation, vous aurez la réponse à toutes vos questions et pourrez passer de la réflexion à la mise en pratique !
Qu’il soit naturel ou bien payant, le référencement est un incontournable pour assurer sa visibilité sur le web via les moteurs de recherche. Nous avons pour objectif de vous former sur des concepts clés qui vous serviront tout au long de votre parcours professionnel.
En quelques points clés, vous serez capable de :
Formations tous publics : Cette formation 100% en ligne est tout public.
Accessibilité handicap : Plus d’informations dans le programme téléchargeable.
✔ Mentorat avec un professionnel du secteur : 5 Rendez-vous privés maximum pendant 1 an
✔ Vidéos accessibles pendant 1 an
✔ Point de suivi régulier avec votre coach personnel
✔ Fiches pratiques et supports de cours téléchargeables
✔ Webinaire d’entrée en formation et conseils méthodologiques
✔ Service Client par e-mail, tchat et téléphone
Accueil » Formations » Thématiques » Marketing, Communication » Formation Initiation au marketing digital