Accueil » Thématiques » Marketing, Communication » Communication Digitale
Cette formation est accessible aux détenteurs d’un Bac+2 ou d’un Bac+2 non validé et de 3 ans d’expérience professionnelle ou du niveau Bac avec 5 ans d’expérience professionnelle dans le secteur de la communication ou secteur proche.
Maîtrisez les fondamentaux de la communication digitale en 1 à 4 mois grâce à notre formation intensive et ciblée.
Vous souhaitez vous reconvertir ? Notre format 100% en ligne vous permet de vous former en parallèle d’une activité professionnelle.
Explorez l’univers de la communication digitale grâce à des cours vidéos entièrement exclusifs. Au fil de votre formation, découvrez les piliers fondamentaux de la communication en ligne :
La ligne éditoriale et la stratégie : Définissez la ligne éditoriale et la stratégie de contenu pour créer de la cohérence et de la pertinence entre vos différents supports.
Les réseaux sociaux : Profitez d’un focus dédié pour chaque réseau social. Retrouvez des conseils d’experts pour communiquer en respectant les codes et spécificités.
L’image de marque : Apprenez à prendre la parole sur les différents canaux digitaux pour améliorer ou renforcer l’image de marque.
Analyser la stratégie : Mesurez le fruit de vos efforts pour adapter la stratégie en fonction des objectifs et des résultats.
Vous apprendrez à cibler votre audience, produire du contenu pertinent, utiliser les outils d’analyse pour optimiser votre impact. Maîtrisez les plateformes, de Facebook à TikTok, pour atteindre efficacement votre public.
Notre formation couvre les meilleures pratiques du marketing digital, des publicités payantes au SEO. Apprenez à fixer des objectifs, concevoir des stratégies de contenu et utiliser des outils d’automatisation pour optimiser vos campagnes.
Nous vous proposons de nombreux exercices et cas pratiques pour vous préparer à la réalité du métier d’architecte d’intérieur.
Nos mentors vous accompagnent pendant toute la durée de votre formation pour répondre à vos questions, expliquer les notions clés et partager leur quotidien.
Nous sélectionnons soigneusement nos formateurs pour leur expertise, mais surtout pour leur volonté de transmettre leur savoir.
Dans un contexte dynamique, une solide compétence en communication digitale et webmarketing est essentielle pour anticiper les tendances et saisir les opportunités qui se présentent. Découvrez la formation communication web de notre école partenaire pour aller plus loin.
Les professionnels de la communication digitale opèrent souvent dans des agences spécialisées ou des départements marketing d’entreprises. Leur expertise est recherchée des startups innovantes aux grandes multinationales, offrant une flexibilité géographique et une multitude d’environnements de travail.
Vous pourrez prétendre à une rémunération mensuelle nette entre 1350 et 2000€ en fonction de votre expérience.
La rémunération peut varier en fonction de la zone géographique, du secteur et de la taille de l’entreprise.