Formations
certifiantes
à domicile.

Avec prise en charge,

par les fonds publics et mutualisés de la formation (Loi du 5 mars 2014). À titre indicatif, 98% des inscrits ont bénéficié d’un reste à charge 0 €.

Redonner aux Français le pouvoir de savoir

Formations à domicile

4 semaines à domicile

Éligibles à la prise en charge

Formations pour tous

PRISE EN CHARGE

Toutes nos formations permettent de bénéficier de la prise en charge des frais pédagogiques par les fonds publics de la formation professionnelle. L’inscription se déroule en ligne en toute confidentialité, et en moins d’1 minute.

A titre indicatif, 98% de nos apprenants ont eu un reste à charge de 0€ car leur inscription a été financée en entier par le CPF ou Pôle Emploi.

Il n’y a aucune formalité compliquée à effectuer pour vous inscrire avec prise en charge, et vous pouvez commencer tout de suite.

QUI A PAYÉ POUR
CE FINANCEMENT

En France, c’est l’Etat qui répartie les fonds publics de la formation professionnelle entre les différents dispositifs de financement des actifs ou demandeurs d’emploi.
Par exemple : Pôle Emploi, les centres d’apprentissage, ou encore le Compte Personnel de Formation pour les adultes (CPF). Ces fonds publics permettent la prise en charge de vos formations.

À la télévision

Avantages

CERTIFICATIONS RECONNUES PAR L’ETAT

Toutes les formations de L’Ecole Française préparent à des certifications ou blocs de compétences enregistrés au RNCP ou au Répertoire Spécifique. Toutes reconnues par l’Etat.

100% à domicile

Des formations 100% en ligne à domicile à suivre à votre propre rythme. 10 minutes par jour ou 2 heures chaque week-end ? C’est vous qui choisissez où et quand suivre la formation.

Coaching à la demande

On ne vous laisse pas tout seul. Vous pourrez réserver des séances d’accompagnement en visio-conférence, au jour et à l’heure de votre choix pour recevoir une aide personnalisée.

Paroles d’apprenants

Des vies différentes, des parcours inspirants, ils sont des milliers à profiter de leurs droits pour apprendre et se repenser.

Nos ambassadeurs

Précédent
Suivant
Précédent
Suivant